Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile

gagner de l'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent facilement, gagner de l'argent à domicile, gagner de l'argent sur le net, gagner de l'argent en ligne, gagner de l'argent forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COMMENT GAGNER DE L ARGENT RAPIDEMENT SUR INTERNET !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josedu36

josedu36


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 22/09/2009

COMMENT GAGNER DE L ARGENT  RAPIDEMENT  SUR INTERNET !! Empty
MessageSujet: COMMENT GAGNER DE L ARGENT RAPIDEMENT SUR INTERNET !!   COMMENT GAGNER DE L ARGENT  RAPIDEMENT  SUR INTERNET !! Icon_minipostedLun 28 Jan - 7:46






http://business.profits-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-amidil.com/votreboutique0.html
beliney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

COMMENT GAGNER DE L ARGENT  RAPIDEMENT  SUR INTERNET !! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L ARGENT RAPIDEMENT SUR INTERNET !!   COMMENT GAGNER DE L ARGENT  RAPIDEMENT  SUR INTERNET !! Icon_minipostedMer 30 Jan - 14:40


BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Je me suis lancée depuis quelques temps dans une formule de travail à domicile.
Au début, j'étais tout aussi sceptique que vous l'êtes en ce moment.
Mais j'ai franchi le pas et ça fonctionne !
Alors pourquoi pas vous ?
Certains jouent bien au loto toute leur vie !

Cela ne vous engage à rien !

Et surtout, même si vous décidez de ne pas participer à cette « entreprise », je suis sûre que vous trouverez l’idée plutôt amusante. En effet, le principe de cette astuce est fondé sur un petit raisonnement logique assez déconcertant. Et la réussite du processus s’appuie sur la motivation des participants et sur la confiance mutuelle (vous comprendrez bientôt pourquoi).

Je ne suis pas l’instigateur de ce « jeu », bien que j’eus bien aimé l’être, tant je trouve l’idée brillante.

Après cette courte introduction et en espérant que vous êtes toujours là, rentrons dans le vif du sujet !

Il s'agit d'utiliser le système de compte virtuel mis en place par le site PayPal comme un espace de partage entre internautes, et cela, en toute légalité. 

Je commencerai par vous expliquer le fonctionnement, puis je vous indiquerai les modalités.

Ci-dessous, une liste de 6 adresses email. Ce sont 6 personnes qui ont reçu comme vous un message analogue.

Chacune d’elle a commencé par envoyer 1 euro à chaque membre de la liste par PayPal, puis elles a envoyé ce message à un maximum de personnes en ajoutant leur nom en sixième position (voir infra pour les détails). Les personnes qui ont reçu ce message, ont alors fait de même et ajouter leur nom en sixième position. Ainsi, à chaque envoi, chaque nom grimpe d’une ligne jusqu’à arriver en première position puis disparaître la fois d’après.

Ainsi, si vous décidez d’entrer dans le « jeu », après vous être acquitté des 6 euros, vous allez envoyer ce message un maximum de fois, vous pouvez même le poster sur des forums de discussion… 

Imaginons qu’a chaque étape, 15 personnes décident de participer :
1er étape : vous recevez 15 euros
2e étape : 15x15=225 euros
3e étape : 225x15=3375 euros
4e étape : 3375x15=50625 euros
5e étape : je vous laisse calculer vous-même !
6e étape : Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à ce stade, votre nom disparaît de la liste. Heureusement, car cela devenait réellement indécent !

Bon ceci est une estimation ! Mais vous percevez vous-même que cela peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT GAGNER DE L ARGENT RAPIDEMENT SUR INTERNET !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT GAGNER DE L ARGENT RAPIDEMENT SUR INTERNET !!
» COMMENT GAGNER DE L ARGENT RAPIDEMENT SUR INTERNET !!
» Comment Gagner De L'argent Sur Internet Sans RIEN Vendre
» Comment gagner de l'argent rapidement avec Carpediem
» Découvrez Comment Gagner De L'Argent Sur Internet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: