Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile

gagner de l'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent facilement, gagner de l'argent à domicile, gagner de l'argent sur le net, gagner de l'argent en ligne, gagner de l'argent forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gagnez de l'argent ( petit job deviendra grand )

Aller en bas 
AuteurMessage
celynette11




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2007

Gagnez de l'argent ( petit job deviendra grand ) Empty
MessageSujet: Gagnez de l'argent ( petit job deviendra grand )   Gagnez de l'argent ( petit job deviendra grand ) Icon_minipostedMar 14 Aoû - 5:58

Offre de recrutement

Je me présente :
Céline, de carcassonne dans l'aude ( france )
Je suis actuellement responsable dans la coiffure et vendeuse sur CarrefourInternet .

J'ai été particulièrement bien formée et je serai heureuse de faire suivre mon expérience dans la vente et le recrutement de carrefourInternet

Mais attention, je donne du boulot, ce n'est pas une offre pour être millionnaire de suite mais pour s'assumer financièrement et indépendement, le système fonctionne, il suffit de l'appliquer et de travailler régulièrement.

Si vous acceptez mon offre je deviendrais votre marraine .
J'aurrai pour mission de vous expliquer le fonctionnement de votre commerce par internet.
Je répondrais a toutes vos questions aussi variées qu'elles puissent êtres.
Si vous souhaitez que l'on travaille ensemble, afin d'arriver à notre but commun : GAGNER de l'ARGENT : Smile
Veuillez accepter mon offre en vous inscrivant sur mon site : http://celynette11.carrefourpro.com/

Je vous donnerai les bons plans pour avancer rapidement et à votre tour de recruter et transmettre votre savoir faire.
N'oubliez pas, ma réussite passe avant tout par la votre ! je resterai disponible a touts moments .
Mon expérience dans le commerce m'a persuadé que carrefourinternet est une opportunité énorme!
Mon adresse MSN : uraeus-@hotmail.fr (N'hésitez pas à m'ajouter!)

Commercialement
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://celynette11.carrefourpro.com/
 
Gagnez de l'argent ( petit job deviendra grand )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REJOIGNEZ le PLUS GRAND RESEAU de JEUX en LIGNE
» Découvrez le plus grand centre commercial online
» Gagnez un revenu à vie !
» GAGNEZ UN REVENU A VIE !!!!!!!!!!!!!!!
» Gagnez un revenu à vie !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile :: Petites annonces : Offres d'emploi :: Recruteurs, vous cherchez des nouveaux collaborateurs ?-
Sauter vers: