Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile

gagner de l'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent facilement, gagner de l'argent à domicile, gagner de l'argent sur le net, gagner de l'argent en ligne, gagner de l'argent forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est temps d'ouvrir les yeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris34090




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Il est temps d'ouvrir les yeux ! Empty
MessageSujet: Il est temps d'ouvrir les yeux !   Il est temps d'ouvrir les yeux ! Icon_minipostedMar 1 Mai - 19:55

Vous cherchez à gagner de l'argent sur internet ? C'est faux, vous cherchez à ce que l'argent arrive directement dans votre compte Paypal.. C'est impossible !

Si vous cherchez vraiment à gagner de l'argent sur internet, il faut travailler.. Vous avez plusieurs possibilités pour y arriver, malheuresement, il y'a trop d'arnaques donc beaucoup d'entre vous pensent que le seul moyen de gagner de l'argent est de se lever toute la semaine pour aller bosser. Ceux qui pensent sa se trompent..

Pour gagner de l'argent sur internet, il suffit de vraiment en avoir envie et ne pas être stupide.. Quand quelqu'un vous propose de gagner 500 euros par semaine, vous y croyez, vous lisez son post, et certain se font arnaquer..

Quelqu'un qui vous propose un vrai travail sur le net, quelqu'un qui vous propose de gagner un petit complément de salaire, vous l'ignorez.. Vous voulez gagner 1500 euros tout de suite.. C'est impossible !

Mais croyez moi, on peut vivre du net.. Ce n'est pas encore mon cas mais je sais que j'y arriverais un jour ou l'autre, parceque pour obtenir un vrai salaire sur son compte paypal il faut se lancer dans une activité à long terme.. Sa peut prendre 1 ou 2 même 3 ans, mais on a rien sans rien !

Alors laissez moi vous résumer quelles sont les possibilités..

1- VDI ? Vendez de la lingerie féminine, du parfum, des produits cosmétiques, des livres, ect.. Sa convient surtout aux femmes mais avec de la motivation n'importe qui peut se lancer et gagner de quoi payer son loyer..

2- MLM ? Lancez vous dans un MLM, c'est long et dur et en plus sa demande un petit investissement.. Mais apres avoir pratiqué un MLM pendant 1 ans vous serez fier de vous ! (J'en profite pour me faire un peu de pub, www.Gdi-Benefice.ws)

3- Autres opportunités ? Mails rémunérés, barre de surf, boutique online, ect.. Sa ne vous rapportera pas grand chose mais c'est toujour sa de gagné !

Ne cherchez pas plus loin, la solution miracle que vous cherchez pour gagner de l'argent rapidement sur internet elle n'éxiste pas.. Si elle éxiste, elle est illégale.

Maintenant faite votre choix entre ces 3 solutions et aretter de chercher quelque chose qui n'éxiste pas..

Rendez-vous sur mon forum, http://teletravail.heberg-forum.net !

Cherchez l'activité qui vous convient le mieux et lancez-vous une bonne fois pour toute !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'ouvrir les yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se divertir et être rémunéré en meme temps !
» se divertir et être rémunéré en meme temps !
» Meilleurs site d’affiliations de tous les temps
» Opportunité d'emploi a domicile a temps choisi
» Opportunité d'emploi a domicile a temps choisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: