Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile

gagner de l'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent facilement, gagner de l'argent à domicile, gagner de l'argent sur le net, gagner de l'argent en ligne, gagner de l'argent forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Devenez Vendeur Assistant sur ebay !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tid@v




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Devenez Vendeur Assistant sur ebay ! Empty
MessageSujet: Devenez Vendeur Assistant sur ebay !   Devenez Vendeur Assistant sur ebay ! Icon_minipostedMer 7 Mar - 18:54

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce procédé en surfant comme vous sur le net afin de trouver une activité dit à domicile et de façon à gagner un minimum selon mes efforts. Les MLM ne m'ont pas percuté ni convaincu (pour cause les sucursales si situe pour la plupar aux Etats-Unis ou autre). J'ai donc créé un petit site perso amenant directement au lien explicatif du procédé.

Je vous rassure tout de suite c'est un procédé légale (je vous conseil donc de respecter vivement les règles imposées par ebay).

Le principe est simple : devenir vendeur conseil sur ebay.

Vous bénéficierez donc d'un accompagnement tout au long du lancement du projet.

Satisfais ou remboursé !!!!!!

Personnellement j'ai été convaincu.

Vous ne risquez rien à tenter votre chance faites moi confiance. Moi meme me lançant dans le projet.

Mais il faut avoir une certaine connaissance des choses qui ne s'apprend qu'avec de l'expérience.

La on vous propose un soutien.

Voici le lien de ma page perso (ridicule mais suffisant Smile)



http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=tidav999


Cordialement


Pour plus de renseignements contactez-moi : tidav999@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez Vendeur Assistant sur ebay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez Vendeur Assistant sur ebay !
» Devenez Vendeur Assistant sur ebay !
» Devenez Vendeur Assistant sur ebay !
» complément de revenus grâce à Ebay
» Devenez Vendeur Assistant sur ebay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile :: Les Bons Plans sur Internet :: Les Trucs & Astuces pour gagner de l'argent sur Internet-
Sauter vers: