Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile

gagner de l'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent facilement, gagner de l'argent à domicile, gagner de l'argent sur le net, gagner de l'argent en ligne, gagner de l'argent forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gagnez 10 euros par mails lus (inscription gratuite )

Aller en bas 
AuteurMessage
celine59850




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009

Gagnez 10 euros par mails lus (inscription gratuite ) Empty
MessageSujet: Gagnez 10 euros par mails lus (inscription gratuite )   Gagnez 10 euros par mails lus (inscription gratuite ) Icon_minipostedSam 18 Juil - 7:32

Bonjour,

Vous lisez des mails qui vous sont payés 10€ par mail c'est à dire que vous l'ouvrez pendant 30 secondes
et votre compte sera crédité de 10€. Plus d'infos ci-dessous, les gains montent vite.



voulez-vous gagner 10€ par un mail réçu et confirmé?
Une société internationale vous propose d'être payé pour un mail reçu et confirmé et beaucoup plus.

Voulez-vous 100€?
Cette société vous offre un bonus d'inscription de 100€!

Oui, vous vous posez la question: Comment c'est possible d'être payé autant pour un simple mail?
Je vais vous expliquer comment ça marche.
La Publicité est une domaine ou il y a beaucoup d'argent qui tourne et tourne de plus en plus.
Ils vous payent 10€ par mail,pourquoi pas? Il vont gagner 100 fois de plus sur vous.
Eh, oui.

Vous ne pouvez pas sortir ou toucher vos gains quand vous voulez.
Vous avez limite de paiement de 5000€. Quand vos gains depassent cette limite vous pouvez toucher votre argent.

Donc vous voyez, c'est le même principe comme dans l'économique bancaire etc.
Vous voyez exactement combien vous avez déjà gagné,mais vous ne pouvez pas toucher avant 5000€,
Donc la société utilise et tourne vos gains en attendant quand vous depassez la limite.
Ils vont tourner l'argent et ils vont gagner 100 fois de plus que la somme, la quelle vous gagnez chez eux.
Aprés ils vont faire défiscaliser la somme que vous avez gagner,
car vos gains pour vous ils vont reclamer comme un don.
Donc il vont rien perdre. Ils gagnent seulement et vous aussi!

Ce n'est pas tout!
Dans votre section de membre vous pouvez gagner 5€,
si vous visitez un site de partenaire pendant un certain temps./30s/
En plus vous gagnez 10€ pour chaque nouveau membre /referal/, que vous avez trouvé.
Quand vous avez plus que 100 Referals,
la limte de paiement n'existe plus et vous pouvez toucher vos gains immediatement.

Moi, aprés ma prémiére journée j'avais sur mon compte 340€.
A la fin de la premiére semaine j'avais 1388€. Ca dépends de vous,
combien de temps vous y passez. Je ne veux pas vous forcer à le faire.
Je vous force d'être informé que c'est possible et gratuit de gagner de l'argent avec internet.

Si vous voulez continuer et gagner l'argent facilement:

1/Vous devez avoir un compte électronique - PayPal, AlertPal, Moneybookers,
Liberty Service- pour pouvoir obtenir vos gains. Si vous n'avez pas un compte électronique,
vous devez en créer un. C'est trés facile et rapide. Je vous conseille de s'inscrire chez PayPal ou Moneybookers.

2/Aprés il faut s'inscrire sur le serveur de société. Cliquez sur le lien ou copiez URL adress ci-dessous.

http://depacco.com/pages/index.php?refid=celine59850

Si vous ne parlez pas anglais, j'ai un mode d'emploi pour inscription ci-dessous:
Cliquer sur Open an account
*Username* - votre nom d'utilisateur
*send emails* - choisissez inbox and email
*first name* - votre prénom
*last name* - votre nom de famille
*adress* - votre adresse
*city* - votre ville
*ZIP code* - code postal
*State* - choisissez N/A! et dans le cadre OTHER vous écrivez FRANCE
*Country* - pays, choisissez France, elle est sur la liste.
*Referal by* - écrivez celine59850 pour obtenir bonus de 100€
*selected categories of interests you* - choses qui vous interesse
*select payement method* choisissez votre compte électronique /PayPal,Moneybookers,etc./
ils vont vous demander votre ID
*Password* - votre mot de passe
*confirme password* - confirmer votre mot de passe

Inscription terminée


Quand vous recevez vos email de chez depacco, vous devez cliquer sur le lien dans ces emails.Aprés vous devez regarder le site pendant certain temps/30s/.Il s 'affiche THANK YOU et c'est fait. 10e en plus sur votre compte.

Je vous souhaite bonne chance.

P.S. Je suis quelq'un solidaire et je ne prends pas d'argent comme les autres pour payer le kit de démarrage ou pour pouvoir télécharger un guide Comment gagner la fortune sur net. C'est totalement gratuit. C'est la crise et c'est la crise pour tous et je suis solidaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez 10 euros par mails lus (inscription gratuite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 EUROS A L'INSCRIPTION + 3 EUROS PAR MAIL
» Gagnez 10 euros par mails lus ( inscription gratuite )
» Gagnez 10 euros par mails lus ( inscription gratuite )
» INSCRIPTION GRATUITE Gagnez 0,01€ par publicité affichée !
» Gagnez Jusqu'à 7,20 à l'inscription de Cette Page (gratuite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile :: Les Bons Plans sur Internet :: Les Trucs & Astuces pour gagner de l'argent sur Internet-
Sauter vers: