Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile

gagner de l'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent facilement, gagner de l'argent à domicile, gagner de l'argent sur le net, gagner de l'argent en ligne, gagner de l'argent forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ACTIVITE LEGALE ET SERIEUSE A DOMICILE

Aller en bas 
AuteurMessage
lullaby350




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

ACTIVITE  LEGALE  ET  SERIEUSE  A  DOMICILE Empty
MessageSujet: ACTIVITE LEGALE ET SERIEUSE A DOMICILE   ACTIVITE  LEGALE  ET  SERIEUSE  A  DOMICILE Icon_minipostedVen 23 Fév - 11:09

Bonjour,

Vous n'ignorez pas, bien sûr, que beaucoup d'activités proposées sur internet sont en réalité des arnaques .

L'activité que je vous propose est déclarée conforme aux exigences de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) et contrôlée par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) .

* Vous êtes femme au foyer, retraité , étudiant ...
* Vous avez juste besoin d'un revenu complémentaire
* Vous travaillez sur votre temps libre[b] et à votre rythme
* Vous récoltez vos gains
directement et [b]en totalité

Alors, cette activité peut vous convenir: elle nécessite juste un ordinateur et une connection internet mais pas de connaissances particulières en informatique.

Vous pouvez prendre contact avec moi sur MSN Messenger, c'est plus pratique pour communiquer, ou en m'envoyant un mail.

Mon adresse est la suivante: christine.burel@hotmail.fr
(Ajoutez-moi à vos contacts et je ferai de même avec vous)

Atrès bientôt
Christine
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITE LEGALE ET SERIEUSE A DOMICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité légale à domicile
» Offre d'emploi à domicile sérieuse et légale
» Activité légale à domicile
» Activité légale à domicile
» Activité légale à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: