Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile

gagner de l'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent rapidement, gagner de l'argent facilement, gagner de l'argent à domicile, gagner de l'argent sur le net, gagner de l'argent en ligne, gagner de l'argent forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle méthode / A voir absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Icekhreem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelle méthode / A voir absolument Empty
MessageSujet: Nouvelle méthode / A voir absolument   Nouvelle méthode / A voir absolument Icon_minipostedSam 8 Déc - 9:49

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous remercie d'avoir cliqué au bon endroit!
Je vais vous présenter la société à l'origine d'un tout nouveau système encore jamais vu dans les MLM de nos jours : Rolution. Inspiré des MLM les plus efficaces ce système vient révolutionner le domaine des franchises de marketing réseaux avec un nouveau plan, incroyablement efficace et indéniablement bénéfique. Je vous laisse en juger par vous même :

Rolution propose une matrice absolument parfaite!

Matrice forcée à huit niveaux :
- 8 niveaux /ou paliers /ou levels
- 3 associés par membre

***On peut déjà faire un premier point en vous disant que cela vous permet de remplir votre matrice très rapidement, et je vous donne les chiffres : ***

niveau1 : 3 associés
niveau2 : 9 associés
niveau3 : 27 associés
niveau4 : 81 associés
niveau5 : 243 associés
niveau6 : 729 associés
niveau7 : 2187 associés
niveau8 : 6561 associés
C’est donc une matrice de 9840 membres, tous en dessous de vous!

Forcée, c'est-à-dire :
- Si votre niveau1 est complet vous pouvez toujours, bien sûr, continuer à parrainer des nouveaux membres, ...et comment!
- Votre nouveau membre (donc quatrième ou +) sera placé sur une "place libre du niveau suivant, si celui-ci est aussi complet, il descendra dans votre matrice jusqu'à ce qu'il trouve une position libre.
N'oublier pas que ce sera pareil pour chacun de vos associés.
C'est ce que l'on appelle "le débordement".

***C'est un deuxième point! Qui rend cette matrice complètement folle!
En effet si vous avez bien compris, cela signifie que votre parrain vous fera hériter d'associés supplémentaires sans que vous ayez à lever le petit doigt!***


De plus,
- Lorsque vos 8 niveaux seront pleins (et ce sera alors déjà devenu très intéressant pour vous!) vous ouvrez automatiquement une quatrième branche, puis une cinquième, etc...

***Troisième point, qui rend cette matrice encore plus folle!!!***

Je vais maintenant vous faire une brève description du plus intéressant!

Les commissions : (c'est assez complexe -- voir sur le site pour une description détaillée)
- 2$ /mois par membres parrainés personnellement (en plus des 15$ -- voir après)
- 1$ /mois pour chacun des membres des 5 premiers niveaux (peut-être que vous aurez un membre sur votre niveau que vous n'aurez pas parrainé vous-même : dans ce cas vous touchez 1$/mois de ce membre)
- 0.25$ /mois pour chaque membres de TOUS les niveaux inférieurs (donc à l'infini!)

***Et ce business s'avérerait déjà très intéressant si je m'arrêtais là! Mais ce n'est pas tout! Voici le "must" du "must"!***

Vous touchez en plus chaque mois :
- 10% des gains de chacun de vos membres de vos 3 premiers niveaux
- et 5% des gains de chaque membre de TOUT les niveaux inférieurs!
Et les bonus, très intéressant!!!
- 15$ pour chaque membre que vous aurez parrainé vous-même!- 100$ pour 10 membres par semaine!

Le produit ?
- Un espace de sauvegarde de 1Go sur le web (serveur de la société).
+ Bien entendu une position à la tête de la matrice forcée de huit niveaux.

Le cout ?
- Seulement 12$

Oufffff!!! Je crois que j'ai fais le tour!!!
Vous pouvez déjà voir par vous-même à quel point ce nouveau MLM est intéressant...
Alors n'attendez plus et allez voir sur le site ou vous pourrez lire une explication détaillée de Rolution et de tous ces avantages, ainsi que vous pré-inscrire si vous faites le bon choix!
(La pré-inscription est gratuite et vous aurez tout le temps de vous décidez puisqu'il n'y a PAS de délai, vous restez pré-inscrit aussi longtemps qu'il vous faudra pour vous décider (encore un avantage!!!)

Lien vers le site de Rolution :
https://www.rolution.com/?id=E766476Z&language=french

J'espère que mes informations vous aurons aidez, et vous dis à très bientôt sur Rolution!

Icekhreem
Affilié Rolution.
N'hésitez pas à me contactez si vous avez des questions, voici mon MSN :
khreem@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode / A voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir Absolument...
» Cash Online! A Voir Absolument
» Cash Online! A Voir Absolument
» Golden Cash Club et FreeWay / A voir absolument !
» Golden Cash Club et FreeWay / A voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment gagner de l'argent sur internet avec un travail à domicile :: Présentation du travail à domicile :: Les activités exercées à domicile-
Sauter vers: